J'ai pour mon dire qu'il nous faut discerner des souhaits pour tout ou rien (bonnn ok... j'en fait pareil, je l'avoue... mais moins...) et les objectifs. Quant à moi, je suis continuellement en mode projets. On dirait que mon cerveau, pour lequel je demande toujours d'être « guidée et inspirée » spirituellement, fait des liens particulièrement en voyant ce qui manque à quelqu'un, quelque part... très utile pour les idées de cadeaux de Noël.
Mais ça m'arrive aussi un peu partout... Un cratère dans le milieu du stationnement ? Ma mini risque de s'y engouffrer. Je fais la demande de remplissage ici et là. Autant parler au mur... À la troisième personne... ça marche! Ça fait un bien de voir qu'on a du pouvoir sur son environnement!
Comme cette rampe d'escalier qui semble n'avoir jamais été terminée. Une sorte d'œuvre d'art... à moitié utile. Elle mène au train, et donc un tas de personnes l'empruntent chaque jour... Si bien que je n'ai pu m'empêcher de demander qu'on la rallonge jusqu'en bas de l'escalier. Ben ma demande est tombée à plat. Ça arrive. Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas.
Je réalise certains projets, parfois bien plus complexes. Mais d'autres fois y a pas d'écoute.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire