J'ai réussi à passer au travers mon automne. Très intense, épuisant. J'aidais partout, comme si je devais faire partie de toutes les solutions. Ouffffffff.
Mon aide à moi, ce fut surtout mon « comité d'en haut ». Le seul entièrement disponible. Tout s'est harmonisé selon « l'ordre divin des choses »... parfois mieux que je ne l'espérais. C'est ça quand je fais confiance, je lâche prise et quand je nous confie à eux. Plus d'ordre, de logique et de gros bon sens en ce monde, ça aiderait beaucoup.
« ...Donnez-nous notre pain de ce jour, de l'amour, la force physique et mentale, spirituelle et morale, l'intelligence et la sagesse. Toute grâce pour nous permettre de donner et de devenir le meilleur de nous-même... »
Il y a eu aussi de beaux moments... et même de petits et un grand miracle je crois bien... (on verra avec le temps...) Une conversion attendue depuis longtemps...
Et c'est avec le coeur en paix et un sourire empli de gratitude, après un bon souper, j'entends, dans le sous-sol, mon père, mes soeurs et ma tante au piano, chanter :
Glory, Glory, Alleluia!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire