dimanche 6 mai 2018

La physique de la quête 2

La nature terrestre a ses règles. C'est aussi simple que cela : vous voulez faire partie de la vie ? Alors il faut vous alimenter, vous reposer, etc.

Dès lors qu'un autre monde existe, quel qu'il soit, il doit y avoir certaines règles de cette « nature », lumineuse ou autre, à respecter pour en faire partie.

Comme l'eau qui s'évapore et change d'état physique, nous continuons sous une autre forme... en fait avec notre seule énergie intérieure.

Et il semble bien que cette énergie, dont la physique n'est pas encore démontrée, si ce n'est son poids, parait-il : 28 grammes, soit le poids du corps avant et après la mort, cette énergie devient de plus en plus lumineuse au fil de notre évolution intérieure.

Et peut-être que cette forme de lumière, au sens de longueur d'onde ou d'atome, est faite pour s'élever et se coller à LA Lumière, celle que nous appelons Dieu, Allah, le Grand Esprit, ou autre... une grande lumière intense... intelligente et remplie de cette énergie d'amour. Qui se ressemble s'assemble...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire